SNCF. La circulation des TER perturbée entre Lyon et Chambéry

A quand le passage des trains à St André le Gaz et non par Ambérieu, c’est à dire comme avant ?

Les habitants de l’avant pays-savoyards doivent être content de voir passer un train qui les nargues sans s’arrêter.

Il était pour vous avant mais maintenant vous n’y avez plus le droit, vous êtes punis !

https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/rhone/lyon/sncf-circulation-ter-perturbee-entre-lyon-chambery-1839168.html

Suite à la chute d'un arbre, la circulation des TER est perturbée entre Lyon et Chambéry ce mardi 9 juin 2020 : des trains ont été supprimés ou détournés dans l'Ain / © R. Gardette Suite à la chute d’un arbre, la circulation des TER est perturbée entre Lyon et Chambéry ce mardi 9 juin 2020 : des trains ont été supprimés ou détournés dans l’Ain / © R. Gardette

Suite à la chute d’un arbre sur les voies, la SNCF annonce des perturbations ce mardi 9 juin 2020 sur la circulation des TER entre Lyon et Chambéry. Le retour à la normale du trafic est annoncée en début d’après-midi.

Par Aude Henry

Il n’y a pas de train bloqué entre Ambérieu et Culoz dans le département de l’Ain. Mais ce mardi 9 juin 2020, la SNCF a du interrompre la circulation des TER dans ce secteur en raison de la chute d’un arbre sur les voies vers Tenay-Hauteville, peu avant midi.

TER supprimés ou détournés

Le temps de faire intervenir un bûcheron afin d’évacuer l’arbre tombé sur les voies, le trafic a été quelque peu modifié. Quatre TER (n° 883663, 883612, 18554 et 96562) ont été supprimés. Deux autres (n° 18510 et 18550) ont été détournés, via Saint-André-le-Gaz. Le train 96562 fera exceptionnellement son terminus à Bellegarde.

La reprise du trafic et le retour à la normale est estimée aux alentours de 14h ce mardi 9 juin.

Poster le commentaire

Pin It on Pinterest

Share This