Saint-Quentin-Fallavier : une femme mortellement percutée par un train

https://www.ledauphine.com/isere-nord/2019/01/18/saint-quentin-fallavier-une-personne-percutee-par-un-train

22h35 : le trafic ferroviaire a repris peu avant 22 heures.

22h30 : la victime, une femme âgée de 31 ans, n’a pas survécu à ses blessures. Selon les premiers éléments, il s’agit d’un accident. Cette passagère d’un TER Lyon Saint-André-le-Gaz, est descendue en gare de Saint-Quentin-Fallavier. Pour une raison encore indéterminée ce soir, elle a traversé les voies alors que la gare est équipée d’une passerelle aérienne.. À ce même moment, un autre train, circulant à vide dans l’autre sens de circulation, l’a heurtée de plein fouet. Témoin de l’accident, une jeune femme âgée de 24 ans hein, a été très choquée. Elle a été prise en charge par les sapeurs-pompiers et l’équipe médicale du SMUR présents sur place avant d’être remise à sa famille.

21h05 : ce vendredi soir, un drame est survenu à proximité de la gare de Saint-Quentin Fallavier. Vers 20h20, une jeune femme a été heurtée par un train circulant sur la voie Lyon Bourgoin-Jallieu. Les secours sont actuellement sur place et n’ont pu que constater que la personne est en arrêt cardio-respiratoire.

La circulation des trains a été entièrement interrompue sur les lignes Lyon Chambéry et Lyon Grenoble. Par ailleurs les TGV entre Paris et Marseille ne desservent pas la gare Lyon Saint-Exupéry, mais sont détournés par Lyon Part-Dieu.

Par V.W. | Publié le 18/01/2019 à 22:51

1 Commentaire

  1. Malgré le drame de vendredi 18 janvier ce matin en descendant du train de 10h15 venant de serrage pour saint André le gaz un jeune a voulu traverser les rails il faudrait que la SNCF face quelque chose énervé je l’ai tiré par le col pour lui faire prendre la pacerelle il faut arrêter ça

Poster le commentaire

Pin It on Pinterest

Share This