Le trafic des trains est très perturbé ce vendredi matin en Isère à cause du vent qui souffle fort. Les lignes Grenoble-Chambéry et Lyon-Grenoble sont impactées. Des arbres sont tombés sur les voies, ce qui provoque des pannes électriques à certains endroits.
Le trafic SNCF est très perturbé ce vendredi matin en Isère à cause du vent et d’arbres tombés sur les voies. La ligne entre Grenoble et Chambéry est particulièrement impactée à cause d’un arbre tombé sur les voies à Pontcharra. Une équipe vient d’être envoyée sur place précise la SNCF, mais le retour à la normale n’est pas prévu avant midi.
🔴 6h28 : la circulation est très perturbée entre Grenoble et Chambéry dans les deux sens à cause d’un arbre tombé sur les voies à Pontcharra entrainant une panne d’alimentation électrique.
🔸Une équipe se rend sur place, la reprise normale du trafic n’est pas estimée avant 12h.— SNCF TER AURA (@SNCFTERAURA) March 29, 2024
Circulation interrompue entre Lyon et Grenoble
La circulation est également interrompue entre Lyon et Grenoble, une bâche flottante a été repérée sur des installations électriques vers Saint-Priest, dans la banlieue lyonnaise.
🔴 7h33 : la circulation est interrompue entre dans le sens Lyon > Grenoble à cause d’une bâche flottante signalée sur les installations électriques vers Saint Priest.
— SNCF TER AURA (@SNCFTERAURA) March 29, 2024
Commentaires récents