Courrier ADUT vs Arrêté de mise en péril – Buffet de la gare SNCF

Bonjour,

La mairie de la Tour du Pin a répondu à notre courrier du 3 décembre relayant les difficultés d’accessibilité et autres impacts sur les cars / trains du quotidien en gare SNCF de La Tour du Pin, suite à l’arrêté de mise en péril du buffet de la gare SNCF.

 

Messieurs,

J’ai bien reçu votre courrier, et suis parfaitement consciente de toutes les difficultés que cette situation engendre, et puis vous assurer que le sujet de la gare nous occupe constamment. J’ai d’ailleurs rédigé et envoyé au préfet ce 12 janvier dernier un courrier qui retrace les actions effectuées par la ville depuis le 27 octobre dernier.

J’ai le plaisir de vous annoncer que les travaux de confortablement permettant la réouverture de la montée de la gare (et donc des parkings bas) auront lieu entre le 22 et le 26 janvier prochain. Ces travaux permettront de lever la situation de péril imminent, et à leur issue, la gare sera à nouveau pleinement accessible par les piétons et les véhicules.

Je vais vous faire parvenir la semaine prochaine un courrier détaillant le déroulement des différentes démarches effectuées. Sachez que la commune a réalisé, et ce le plus rapidement possible, tout ce que le cadre réglementaire lui a permis.

Vous assurant de mon dévouement,

Cordialement,

Claire DURAND

Maire de La Tour du Pin,

Conseillère Communautaire Déléguée à L’Education Artistique et Culturelle

Poster le commentaire

Pin It on Pinterest

Share This