La galère sur les rails ce jeudi matin à Lyon : ce qu’il se passe

https://www.lyonmag.com/article/150762/la-galere-sur-les-rails-ce-jeudi-matin-a-lyon-ce-qu-il-se-passe

Jeudi 12 Mars 2026 à 07h15

Début de matinée compliqué pour les voyageurs.

La circulation des trains est particulièrement compliquée ce jeudi matin à Lyon. En cause selon la SNCF : un dérangement d’un équipement technique ou informatique au niveau de Lyon Part-Dieu.

Ce dérangement rend pour le moment le départ et l’arrivée des trains impossible“, précise la SNCF qui annonce une interruption de la circulation au moins jusqu’à 9h30.

Les gares de Part-Dieu et de Perrache sont concernées par ces importantes perturbations. Des annulations de trains sont en cours. D’importants retards sont également enregistrés.

🚦#FlashinfoTERAURA 8h : le trafic reste toujours très perturbé dans le secteur de Lyon, suite au dérangement d’un équipement technique ou informatique survenu plus tôt.

L’heure de reprise du trafic est maintenant estimée à 9h30. — SNCF TER AURA (@SNCFTERAURA) March 12, 2026

 

 

Poster le commentaire

Pin It on Pinterest

Share This