Plusieurs accidents, dont un mortel, perturbent sérieusement la circulation des trains en Isère ce mercredi après-midi.
Ce mercredi après-midi, plusieurs perturbations occasionnent de sérieux contre-temps sur le trafic ferroviaire en Isère.
Dans l’ordre chronologique, une femme de 52 ans a été heurtée par un train sur la commune de la Pierre, à côté de Brignoud en début d’après-midi, ce qui entraîne une suspension totale du trafic entre Grenoble et Chambéry. Des équipes spécialisées sont arrivées sur place aux alentours de 16h. La victime est décédée malgré l’intervention des sapeurs pompiers. La reprise du trafic est prévue vers 18h.
Un TGV percute une voiture au Fontanil-Cornillon
Par la suite, aux alentours de 15h, une autre femme, âgée de 45 ans a également été percutée par un train en gare de Moirans. Elle a été prise en charge par les secours, son pronostic vital est engagé. Le trafic reprend progressivement depuis 17h sur les axes Grenoble-Valence et Grenoble-Lyon.
Un peu plus tard, au Fontanil Cornillon, un TGV a également percuté sur un passage à niveau une voiture avec trois personnes à bord. L’une d’entre elles est blessée, les deux autres sont indemnes.
Commentaires récents