Initialement prévue pour ce jeudi 14 juillet, la fin des travaux de la route autour de la gare aura finalement lieu ce mercredi 20 août. Les usagers vont devoir continuer à trouver des détours pour accéder à Bourgoin-Jallieu par le sud. Photo Le DL /Redouane Moumen
La fermeture de la route donnant lieu sur le croisement de l’avenue des Alpes a été prolongée. Alors que la trémie devait rouvrir ce jeudi 14 août , elle restera finalement fermée jusqu’au mercredi 20 août prochain. Les panneaux indiquant la tenue des travaux ont ainsi été modifiés pour finalement indiquer : « Travaux gare Bourgoin. Route barrée du 11 août au 20 août. Déviation. »
Un parking minute sur l’avenue des Alpes
Ces travaux ont débuté le 11 août dernier et sont nécessaires à la bonne tenue du chantier du parvis et des alentours de la gare. Ils entraînent donc une fermeture temporaire sur l’une des entrées principales de la ville : l’axe allant de l’avenue des Alpes jusqu’au début de la route de Saint-Jean-de-Bournay, où débute la route départementale 522.
Pour rappel, la Ville de Bourgoin-Jallieu a mis en place un parking minute sur l’Avenue des Alpes, pour pouvoir accéder à la gare, qui doit accueillir les usagers pendant toute la période des travaux.
Commentaires récents