Par – 12:50 | mis à jour à 12:57 – Temps de lecture : 1 min
Mardi 25 février, aux alentours de 17 heures, une personne a été percutée par un TGV sur la ligne Lyon-Grenoble, à la hauteur d’un passage à niveau, sur la commune de Saint-Jean-de-Soudain.
À ce jour, la victime n’a malheureusement pas pu être identifiée et aucun signalement de disparition n’a été enregistré dans ce secteur.
Aussi, la brigade de gendarmerie de La Tour-du-Pin, en charge de l’enquête, lance-t-elle un appel à témoins : la victime est une femme, aux cheveux bruns et mi-longs. Elle est de type européen, a les yeux bleus, mesure 1,70 m et pourrait être âgée entre 40 et 50 ans. Sa corpulence est très fine et elle présente des traces de cicatrices aux biceps des deux bras.
Au moment des faits, elle portait un pantalon noir en tissu, une doudoune bleu marine, un pull en laine de couleur crème et une écharpe noire. Aucun bijou n’a été retrouvé sur elle, pas plus que des papiers d’identité. La victime n’avait pas non plus de sac à main. Ses chaussures fermées étaient noires, avec une bande de fourrure sur le dessus.
Toute personne étant susceptible de concourir à l’identification de cette victime est invitée à se rapprocher de la brigade de gendarmerie de La Tour-du-Pin : Tél. 04 74 83 57 00.
Commentaires récents